Bonjour à toutes et à tous,
Je rejoins le forum avec un peu de nostalgie, puisque j’ai déjà eu l’occasion de rouler en side-car il y a quelques années. J’en garde de très bons souvenirs, même si ça demande un petit temps d’adaptation par rapport à une moto classique, surtout dans les virages !
Après quelques années sans side, l’envie revient doucement et je m’intéresse aujourd’hui aux Ural. Leur look, leur côté rustique et surtout la possibilité de partager les balades à deux me plaisent beaucoup.
Je viens donc ici pour retrouver un peu cet univers, échanger avec des passionnés et pourquoi pas refaire quelques kilomètres en side prochainement.
Au plaisir de vous lire et merci pour l’accueil !
Bien le bonjour les gens d'ici !
Re: Bien le bonjour les gens d'ici !
Bonjour et bienvenue à toi.
Dis nous en un peu plus...
Où es tu ?
Avec quoi as tu roulé ?
Des photos de ton précédent side car ?
Que fais tu le WE prochain ?
Dis nous en un peu plus...
Où es tu ?
Avec quoi as tu roulé ?
Des photos de ton précédent side car ?
Que fais tu le WE prochain ?
Jean
Ural Tourist 2010, Ural Patrol 2016, IMZ M72 1957 (en pièces), KMZ K750 1969 (vendue)
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, Ural Patrol 2016, IMZ M72 1957 (en pièces), KMZ K750 1969 (vendue)
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Et si tu venais à Bujaleuf le week end prochain?
Il y aura des Ural en veux tu en voilà et autant d’Uralistes sympas prêts à te répondre.
Il y aura des Ural en veux tu en voilà et autant d’Uralistes sympas prêts à te répondre.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. 
Merci Jean et leLouis pour l'accueil !
Alors pour répondre : je suis du côté de Nantes. Mon précédent side, c'était un vieux side attelé à une BMW R80, rien de très exotique, mais il m'a bien fait découvrir les joies du panier. Pas de photos sous la main, faudrait que je fouille dans mes archives.
Pour Bujaleuf, ça me tente carrément, mais ce week-end je ne suis malheureusement pas libre. Ce sera pour une prochaine, avec grand plaisir
Alors pour répondre : je suis du côté de Nantes. Mon précédent side, c'était un vieux side attelé à une BMW R80, rien de très exotique, mais il m'a bien fait découvrir les joies du panier. Pas de photos sous la main, faudrait que je fouille dans mes archives.
Pour Bujaleuf, ça me tente carrément, mais ce week-end je ne suis malheureusement pas libre. Ce sera pour une prochaine, avec grand plaisir
Reste à l’affut sur le forum, il y a des propositions de sorties.
Le prochaine rencontre de sides à Bujaleuf sera en principe fin sept 2027.
Le prochaine rencontre de sides à Bujaleuf sera en principe fin sept 2027.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. 
Bienvenue, dommage pour Bujaleuf.