coupure moteur sur mini moto nippone

Postez ici "vos restorations", "les adorables" ou les mobs que vous avez eu , que vous retapez", que vous auriez voulus etc...
Grisohm

coupure moteur sur mini moto nippone

Message par Grisohm »

Bonjour à tous. J'ai acheté une mini moto neuve skyteam Monkey,,mis à part la bobine d'allumage que j'ai changé, pas de souci particulier pour allez chercher la baguette avec cette moto de nain :D : Sauf que de temps en temps, moteur froid ou chaud, en rétrogradant et et en étant presqu'à l'arrêt le moteur " se coupe subitement"; Elle redémarre ensuite sans soucis, et pas de coupure en roulant; Elle as 1000 kms, le rodage est fini. Avez vous une idée pour ce souci. J'ai mis depuis le début un autre silencieux, elle pétarade un peu à la décélération, je suppose que les gazs ne sont pas totatement brûlés . Vu que c'est une injection avec une sonde lambda, le réglage air essence s'est fait automatiquement. Je pensais peut-être à un réglage de l'écartement des culbuteurs ? :roll: Image
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Higgins30

Re: coupure moteur sur mini moto nippone

Message par Higgins30 »

Sympa pour aller chercher le pain mais dommage pour l'injection...
Ton problème peut venir d'un faux contact genre cosses de batterie pas serrées ou mauvaise connexion.
Malheureusement ce genre d'injection chinoise peut également faire ce genre de symptômes, les possesseurs des premiers petits Mash connaissent bien.
Pour le jeu aux culbuteurs je n'y crois pas trop mais si tu as un doute ce n'est pas très compliqué au moins de vérifier.
Je n'ai pas la revue technique du Monkey mais sur ces petits moteurs on doit être autour des 5 à 7 centièmes de mm voire 10 au max.
Répondre