Bonjour
A vendre remorque Basculante parfaite pour un Ural c'est une 500Kgs pas besoin de carte grise et non freiner
J'en veux 1000€
Longueur plateau 2.55 M
longueur plateau avec débordement 2.68 M
Largeur plateau 1.46 M
Longueur hors tout 3.74 M
Largeur hors tout 1.92 M
PTAC 500 Kgs
PV 170 Kgs
dimension pneus 165 R 13 C C signifiant comme quoi ce sont des pneus renforcer 8 plies
avec roues de secours et son support
support treuil
je la vend car trop petite pour mon nouveau side et oui je me suis séparer de mon Ural Pour acheter une Triumph Bonneville 1200 atteler par Dèdomme avec un pannier Ural
Remorque basculante pour Side-car Ural
Remorque basculante pour Side-car Ural
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Jack le 10 juil. 2026 13:20, modifié 1 fois.
Re: Remorque basculante pour Side-car Ural
Bonjour,
Belle description mais le prix??
Belle description mais le prix??
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. 
Bonjour
oups merci a toi
Salut jack
Comme j,ai été obligé de mettre en vente mon Side ( dépôt vente à Valence ) j’attends la vente pour me séparer de la mienne qui est beaucoup plus grande idéale pour ton nouveau Side ,elle a roulé moins de 1000 km valeur neuve 2700€ je vais la vendre 1800€
Si ça t’intéresse, mais j’arrive pas à mettre des photos ici mais par mail possible.
André
Comme j,ai été obligé de mettre en vente mon Side ( dépôt vente à Valence ) j’attends la vente pour me séparer de la mienne qui est beaucoup plus grande idéale pour ton nouveau Side ,elle a roulé moins de 1000 km valeur neuve 2700€ je vais la vendre 1800€
Si ça t’intéresse, mais j’arrive pas à mettre des photos ici mais par mail possible.
André