Proprietaire d'un side TOURIST de 2006 depuis 20 ans (15000 km actuellement) acheté quasi neuf chez TROPHY Moto) je rencontre des problemes depuis 2 ans de fonctionnement à chaud , ratés , pétarades difficultés à la reprise , demarrage .à chaud
Hier , avec les extremes températures (bretagne) il n'y avait plus allumage . Rapatriement plateau . 2 h après , il y avait à nouveau une tres petite éteincelle mais demarre pas .
Ce matin , sans rien faire , premier tour de cle démarre . tient le ralenti , monte dans les tours . je n'ai pas roulé car c'est galère de le mettre sur la plateau (surtout sans moteur)
ayant déja changé il y a 1 mois BOUGIES , FIS BOUGIES , NETTOYAGE CARBUS , membrannes neuves et testé le robinet arrivée , je pense que ca ne vas de la. Je pense donc que ca vient de la BOBINE ??
Il me reste donc la bobine à changer (pb que a chaud) . la doc fournie par trophy moto dit ref 3705060 mais je n'ai pas trouvé cette ref
J'ai trouvé sur le net 2 modeles 1 sovek moulé dans le plastique et un plus ancien moins isolé . Comme ce qui vient d'ukraine mets longtemps à venir , avez vous des conseils entre ces 2 modeles (celui qui n'est pas moulé est plus courant et moins cher aussi) .
Merci pour vos réponses et vos conseils si ces modeles peuvent convenir ou si vous avez des sites favoris .
Christian