Convoyeur de side-cars URAL en region : adresse pro Paris 8 pour la flotte ?

Trucs et astuces, entretien et personnalisations.
chris5

Re: Convoyeur de side-cars URAL en region : adresse pro Paris 8 pour la flotte ?

Message par chris5 »

leLouis a écrit : 18 mai 2026 17:01 Un modo pourrait peut être intervenir et faire le ménage ?
Nous verrons avec Gérard et Marion si on peut retracer son IP ou autre...⁉️
Ou alors un simple message si pas de réponse... Hop dehors 😁😱😱
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Pour tout savoir sur l'association cliquez ici

Notre prochain rdv :
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
zorgol94

Re: Convoyeur de side-cars URAL en region : adresse pro Paris 8 pour la flotte ?

Message par zorgol94 »

Denis85 a écrit : 18 mai 2026 10:45 J'aurais du postuler pour me mettre au bureau comme enquêteur sur message bizarre ;-) .
Denis, ta candidature a retenue mon attention !
Tu peux tout à fait te charger de ce genre de tache sans être formellement élu au CA de l'asso, en tant que membre de l'asso chacun peut contribuer à sa façon.
Si tu le souhaites il sera toujours possible de prendre en compte ta candidature à l'AG 2027.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Denis85

Message par Denis85 »

zorgol94 a écrit : 24 mai 2026 14:17
Denis85 a écrit : 18 mai 2026 10:45 J'aurais du postuler pour me mettre au bureau comme enquêteur sur message bizarre ;-) .
Denis, ta candidature a retenue mon attention !
Tu peux tout à fait te charger de ce genre de tache sans être formellement élu au CA de l'asso, en tant que membre de l'asso chacun peut contribuer à sa façon.
Si tu le souhaites il sera toujours possible de prendre en compte ta candidature à l'AG 2027.
Que nenni, l'offre est alléchante mais la tâche est rude et j'ai pas forcément bon caractère. J'ai souvent mon côté militaire qui reprend le dessus.
Répondre